- CONTINUITE PEDAGOGIQUE

A compter de lundi 8 février, les cours ont lieu à distance. Chaque élève prend connaissance du travail à effectuer à partir de l'espace numérique de travail NEO et du cahier de texte de PRONOTE.
Article sur la continuité
Vous êtes en difficulté pour suivre à distance, contactez la Vie scolaire pour programmer la distribution des cours en version papier.

AccueilAccueil › Dernières informations

A compter du lundi 8 février, les élèves qui ne sont pas en stage suivent les enseignements à distance à partir de leur compte néo et du cahier de texte de Pronote.
Chaque élève a été destinataire de son identifiant et son code d'activation à la rentrée. S'il l'a oublié, il doit le signaler à la Vie scolaire en téléphonant au
02.69.62.05.64.
Les élèves peuvent également communiquer avec leurs enseignants à partir de la messagerie de Néo.

Pour vous connecter à Néo, cliquez sur le lien en haut à droite du site du lycée :

Une fois connecté, cliquez sur l'icône de PRONOTE dans les applications disponibles.

Cliquez ici pour voir comment consulter le cahier de texte